Les Epaves Fantomes - Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Epaves Fantomes - Hyrkul

Bienvenu sur le forum de la guilde Les Epaves Fantomes du serveur Hyrkul.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Comment fonctionnent les épaves?

Aller en bas 
AuteurMessage
Rtamak
Admin
Rtamak


Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 30

Comment fonctionnent les épaves? Empty
MessageSujet: Comment fonctionnent les épaves?   Comment fonctionnent les épaves? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:13

Commençons par la hiérarchie au sein de la guilde :

Rtamak (moi) est le meneur de la guilde, mais ce titre n'est là que parce qu'il est obligatoire, je suis une épave parmis les autres, même si j'étais la première, ça ne fais pas de moi le "patron" ou "le chef", les décisions sont prises en accords avec la guilde lorsqu'elles sont nécessaires, les co-fondateurs m'aident pour les choix vraiment difficiles en m'apportant leur avis et leur expérience lorsqu'il faut trancher.

Les co-fondateurs :

Swap-Aspirine, Kurl, Archecheche, Arshram sont les "bras droits" de la guilde, ils n'ont pas ce titre en jeu car je le trouve trop général, dans toutes les guildes il y a des "bras droits" qui n'ont pas d'autres fonctions que de faire joli..., ici ils ont un titre en rapport avec leur activité réelle en jeu :
Swap est la muse de la guilde, c'est notre source d'inspiration. (n'est ce pas Arsh? :p )
Kurl est un conseiller, jeune mais déjà réfléchi pour son âge.
Archecheche est un marchand, pas souvent présent mais c'est un vrai requin, méfiez vous.
Arshram est notre force tranquille, le diplomate de la guilde.

Les grades sont attribués selon les activités de chacun, ils ne servent pas à placer un membre au dessus d'un autre, ils servent à s'identifier selon ce qu'on fais le plus souvent en jeu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

L'xp OBLIGATOIRE de la guilde... ça fais peur hein? est de 1% pour tous les membres du niveau 100 à 199.
Du niveau 0 à 99 et 199 à 200 aucune xp n'est demandée.
La guilde prendra le temps nécessaire à grandir maintenant que nous avons un certain nombre de percepteurs disponible.
Vous avez bien entendu l'autorisation de mettre autant d'xp que vous le souhaitez, peu importe votre niveau, mais pour l'obligation c'est 1%.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les droits : Chaque membre dès son intégration possède à peu près les même droits : Transmettre ses droits, inviter de nouveaux membres, gérer sa répartition d'xp, poser un percepteur et le récolter, utiliser les enclos et parler en canal alliance.

Les joueurs au delà du niveau 180 ont un droit supplémentaire : être prioritaire en défense percepteur, afin d'assurer une défense efficace de nos intérêts.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lorsque la guilde aura l'âge nécessaire à l'achat de maisons et d'enclos, nous réaliserons les achats le plus rapidement possible, des conditions seront mises en place à ce moment.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
https://lef-hyrkul.kanak.fr
 
Comment fonctionnent les épaves?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epaves Fantomes - Hyrkul :: La Guilde-
Sauter vers: